Nos Formules de Mariage


Nos Options Supplémentaires


De 300€ à 450€

10%de remise sur les options supplémentaires

De 451€ à 800€

15%de remise sur les options supplémentaires

Plus de 800€

20%de remise sur les options supplémentaires

Les vidéos du moment


Nos Autres Prestations



Nous contacter :

Shake Up Your Party

Mr VANDEWEGHE Mickaël
59126 Linselles

Téléphone :
06.84.85.76.56

E-mail:
shakeupyourparty@gmail.com

Demande de Devis


Rayon d’action :

59 – Nord
62 – Pas-de-Calais
Belgique


  • RONCQ
  • BOUSBECQUE
  • BONDUES
  • WERVICQ-SUD
  • NEUVILLE-EN-FERRAIN
  • COMINES
  • MOUVAUX
  • TOURCOING
  • HALLUIN
  • WAMBRECHIES
  • QUESNOY-SUR-DEÛLE
  • MARQUETTE-LEZ-LILLE
  • MARCQ-EN-BARŒUL
  • WASQUEHAL
  • CROIX
  • SAINT-ANDRÉ-LEZ-LILLE
  • ROUBAIX
  • LA MADELEINE
  • WATTRELOS
  • LAMBERSART
  • PERENCHIES
  • MONS-EN-BARŒUL
  • LILLE
  • LOMME
  • HEM
  • LYS-LEZ-LANNOY
  • HOUPLINES
  • LEERS
  • VILLENEUVE D’ASCQ
  • TOUFFLERS
  • LOOS
  • RONCHIN
  • ARMENTIÈRES
  • HÉNIN-BEAUMONT
  • LENS
  • BÉTHUNE
  • DOUAI
  • LIÉVIN
  • BRUAY-LA-BUISSIÈRE
  • DENAIN
  • VALENCIENNES
  • ARRAS
  • DUNKERQUE
  • CAMBRAI


Vous avez décidé de vous marier ?

Toutes nos Félicitations !

Étant donné le caractère unique de ce jour, mais aussi l’importance de la réussite de cette soirée, Shake Up Your Party met tout en œuvre pour faire de votre soirée de mariage un événement au dessus de vos attentes. Voici tous les services que nous proposons pour l’animation de votre soirée :

Avant votre mariage :
Un suivi personnalisé, de notre premier échange de mail ou contact téléphonique jusqu’au jour de votre mariage, Shake Up Your Party garanti durant l’année qui précèdera ce jour, un suivi personnalisé de qualité pour la préparation de votre mariage. Nous serons disponible et à votre écoute pour répondre à vos différentes questions. Nous compléterons ensemble votre fiche personnalisée du déroulement de votre soirée durant nos rendez-vous de coordination.
Un rappel téléphonique 48h avant vos noces pour s’assurer ensemble que tout est prêt.

Rendez-vous de coordination :
Quelques mois avant votre mariage, un ou plusieurs rendez-vous sont fixés pour vous conseiller et organiser ensemble le déroulement de votre soirée. Vous me ferez part de vos différents goûts et choix musicaux.
Il s’agit d’une phase très importante pour que le jour J, nous n’ayons pas à vous déranger et que vous profitez pleinement du plus beau jour de votre vie.
Prise de contact avec vos témoins :
Nous prenons contact avec vos témoins pour faciliter l’organisation d’éventuelles surprises, sans perturber l’organisation générale du déroulement de votre mariage.
Le jour de votre mariage :
Nous mettons en place le matériel soigneusement choisi afin de vous garantir, une qualité de son et d’éclairage optimale. Nous sommes équipés de matériels professionnel régulièrement révisés et renouvelés. Cet ensemble forme un système de sonorisation adapté à votre salle, accompagné de structures et de ses nombreux jeux de lumière transformant votre salle en véritable piste de danse.
Une installation soignée :
Nos installations sont très soignées et le matériel sait se faire discret afin de vous garantir la plus belle présentation. Vous avez différentes formules proposées qui nous permettent de nous adapter dans tout types d’endroits et situations.
Une musique de fond pendant le vin d’honneur, l’apéritif et le repas :
Pendant le vin d’honneur, l’apéritif et le repas nous diffusons une musique de fond avec une programmation musicale très variée et dans tous les styles afin de satisfaire tous vos invités, des plus jeunes aux plus anciens.
Coordination avec le traiteur :
Lors de la soirée, nous travaillons « main dans la main  » avec votre traiteur. Tout en suivant le déroulement de votre soirée que nous avons pris soins d’établir ensemble au préalable, nous assurons une coordination parfaite avec votre traiteur. Vous n’avez rien d’autre à faire que de profiter simplement de votre soirée de mariage, de vos invités et bien sûr, faire la fête !
Micro sans fil :
Nous mettons à votre disposition pendant toute la durée de la soirée, deux micros sans fil pour les différents discours, surprises, chansons, jeux, remerciements, et autres.
Nuit dansante :
Nous assurons toute l’animation de la nuit dansante avec une programmation musicale variée, dans tous les styles, et préalablement étudiée avec vous afin de satisfaire vos désirs et ceux de vos invités.